Me Richard Drapeau, notaire

Nos servicesQui sommes-nousInformations juridiquesComment nous rejoindreSites favoris




Me Richard Drapeau est juriste depuis plus de 20 ans. Il a pratiqué pendant plus de 10 ans comme avocat dans des cabinets d'avocats de Québec, Montréal et Sherbrooke.

Par la suite, il est devenu notaire en complétant son diplôme de droit notarial à l'université de Sherbrooke. Me Drapeau a également agi comme chargé de cours à cette Université pendant plusieurs années en droit de la faillite.

Son étude de notaire est située à Sherbrooke à la Place Andrew-Paton au 65, bureau 200, rue Belvédère Nord.

Il est cessionnaire du greffe de Me Conrad Lizée;

« Le 26 novembre 2014, le conseil des Ministres a nommé Me Richard Drapeau coroner à temps partiel »

Me Drapeau a été impliqué dans sa communauté en tant que membre du C.A du tournoi de golf de LEUCAN-ESTRIE, pour venir en aide aux familles dont un enfant est atteint d'une forme ou l'autre du cancer. Il a également été pendant quelques années président du conseil d'administration d'ESPACE-ESTRIE, un organisme voué à la défense des enfants victimes de violence et d'abus sexuels.

Fonder une famille, acheter sa première maison, se lancer en affaires, faire son testament ou rédiger un mandat en cas d'inaptitude, Ouf! Voilà un programme chargé. Me Drapeau se fera un plaisir de vous aider et accompagner dans l'une ou l'autre de ces démarches.




Politiques et conditions d'utilisation
Haut de page Accueil


© 2000 UnNotaire.com - Tous droits réservés Une création de Mustang Technologies inc.